Halloween est passé, la Toussaint aussi. Pour mercredi soir nous avions prévu le stock de bonbons, les enfants du village savent qu'on "participe" quand il y a la déco sur la porte et puis on laisse la lumière allumée devant... Et ceux qui ne mettent rien ne sont pas "ennuyés".
Les mamans s'organisent et passent avec tous les enfants, surtout les plus petits, c'est adorables ils m'ont même donné des bonbons "pour le bébé" (je suis à 7 mois... uh uh uh) j'ai trouvé ça trop mignon. Et on a bien rigolé parce qu'au lieu du "des bonbons ou un sort", on a eu droit à "des bonbons, ou on vous transforme en cochon..." "... s'il vous plait !"
Aujourd'hui au terrier, l'homme va passer la première couche de peinture dans la chambre du bébé, parce qu'une fois le papier enlevé, la sous couche vert vomi "printemps" ça ne le fait pas du tout !
Pendant ce temps je vais penser à ma couronne de porte pour Noël... parce qu'avec moitié de sciatique + crampes terribles dans les jambes (oui je bois de l'eau, magnésium, j'ai même un bout de savon sous l'oreiller...) le bricolage au chaud c'est parfait pour moi !