Un jour tu achète une maison
une grande maison
et là... tu as droit à "maintenant faut la remplir"...
ahahahhahahahahhahaha
Un jour j'ai répondu du tac au tac à la grand-mère (une mauvaise curieuse qui rapporte tout et adore les ragots) que je ne connaissais pas qui m'a dit ça qu'elle s’immisçait dans ma vie privée et je lui ai dit "est ce que je vous demande si vous couchez encore avec votre mari ?" .
Depuis elle me regarde bizarrement... et les autres grands-mères du bourg m'adorent et me racontent des trucs privés que je ne répète pas.
Bon, bref mini marmotte a 6 mois depuis quelques jours...
On nous demande parfois mais assez peu (encore heureux) pour quand est la cérémonie (oui nous avons fauté hors mariage mouahahahahaha) Par contre, assez régulièrement vient le "quand est ce que vous lui faites un petit frère ?"
J'hésite entre "on pensait faire une bonne partouze d'abord" ou raconter un accouchement version gore mais je me contente d'un rire niais sinon je sais que je vais libérer la bête en moi et c'est mal oui crois moi je peux être méchante pire qu'orangina rouge tu sais bien
Oui.
J'allaite... ok je le dis là, mais bon, je sais pas, l'endoctrinement ? Et puis merde après tout je fais bien COMME JE VEUX !
Parce qu'en top liste des questions de quoi j'me mêle vient le fameux "tu la nourris" (sous entendu tu l'allaites).
MAIS qu'est ce que ça peut F.... ???
Je ne parle pas de tes copines, de tata qui te demande pour te proposer d'aller tranquille dans sa chambre pendant une réunion de famille "si tu préfère mais si tu veux rester là ça va aussi" ou de ma grand mère adorée -qui d'ailleurs ne m'a même pas posé la question- et m'a dit "tu fais bien comme tu as envie ma petite fille" merci Nanny.
Non, je parle des autres. Oui, les AUTRES. Parce que tout le monde te demande, je dis bien TOUT le monde.. même le président du conseil général quand tu vas faire une photo avec ta mouflette vu que les correspondants de presse n'ont pas de congé maternité.. ahahhaha j'ai failli déballer le nichon devant l'assemblée mais c'était pas l'heure... non je blague.
Allez, sur ce bonnes vacances, nous ce soir on se refait un petit barbeuc aux crevettes locales (moi aussi je vous aime)