mardi 8 février 2011

BCN

On est demain, et il y a une semaine, on était là...

 
Parc Guëll, casa Batllo, fête dans Gracia... à grignoter ça...


argh, j'arrive pas à mettre les photos comme je veux.. bon, tant pis, là je file...

Commentaires  
Le mardi 8 février 2011, par kee  chouette ! la suite la suite !
 
Le mardi 8 février 2011, par petit caillou  alooors, tu as aimé?
 
Le mardi 8 février 2011, par Bellig Ah, pourquoi la marmotte court-t'elle toujours ? Très belles tes photos. Bises. 
 
Le mardi 8 février 2011, par Ozen C'est déjà très sympa comme ça ! Cela me rappelle de chouettes souvenirs... Biz 
 
Le vendredi 11 février 2011, par Agathe Ah Barcelone... 
 
Le vendredi 11 février 2011, par work in progress sympa ton p'tit dépaysement et ...hum!!!!ça m'avait l'air très bon tout ça ! :) gourmande!!  
 
Le vendredi 11 février 2011, par lascott Programme appétissant et pas que dans l'assiette visiblement!!!
 
Le samedi 12 février 2011, par kinette ah Barcelone! tout un art de vivre, j'ai adoré. As- tu eu droit au verre de champ à la casa Batllo?
 
Le dimanche 13 février 2011, par anyuka Ohlala ça donne un joli et appétissant aperçu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire