dimanche 1 mai 2011

To late to tired...

Demain lundi... je participe au summer time du Mulot, je range mon bureau, je peins, je range mon atelier après les interventions en bibliothèque, je fais le tour du jardin pour voir les fleurs pousser (et les dégâts de la grêle), je m'inscrit à un stage, je prépare une intervention dans une école à la rentrée, je révise mes partitions et j'écoute mes parties du concert de dimanche prochain, je me fais un thé, j’écris mes articles pour le journal, je prépare mon paquebot de jeudi, j'appelle une copine pour voir si elle "fait" aussi le paquebot de jeudi, j'avance ma broderie glazig, je prépare des coiffes et mon amidon pour travailler mardi avec la repasseuse, je....
Bon, on verra demain... !
Vous l'aurez compris, la marmotte est remise de son indigestion d'antibiotiques (même si elle a très très mal supporté le numéro 2 )

Et hop, comme promis hier soir, le premier summer time ! Mes iris au jardin, et ceux de Claude Monet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire