lundi 1 août 2011

La suite du programme

La marmotte est de retour au terrier, remise en route douce...
Et un peu de "recherches" de vos adresses de blogs, car en mon absence Gilbert (oui Gilbert, mon ordi vous savez bien) a fait une petite cure, et j'ai "perdu" mes adresses enregistrées... mais j'ai retrouvé le son !!!
J'ai trois rapports de circuits à faire pour le travail (hé oui, une fois rentrée ce n'est pas encore fini...), la machine tourne, j'ai des tas de choses à ranger, un sac à préparer car demain je repars, pour le plaisir de faire un "atelier carnet" de trois jours.. et au retour des "vacances", il y aura deux autres circuits à préparer pour fin août et début septembre.
Vous comprenez maintenant pourquoi la marmotte se repose en hiver ?


Le jardin est tout fleuri... quel plaisir au retour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire