vendredi 23 septembre 2011

Pêle-mêle de rentrée...

Parce que son idée de pêle-mêle me plait bien, j'en fais un aussi :
- moi aussi mon biorythme est tout flingué à cause de la rentrée, mais pas celle de l'école, celle du retour au terrier. Pourquoi ? Parce que depuis le mois de juin mon réveil (pas naturel) s'est fait entre 5h45 et 6h30 et maintenant je n'ai plus ni groupes ni de circuits, c'est quand je veux... et ça me perturbe. Surtout quand je me réveille en sursaut à 6h en me demandant où je suis et où est le groupe... ou plus drôle "mais qui est cet homme dans mon lit ?" (tout va bien il est habitué maintenant)
- dans la même semaine, j'ai eu 16 rendez-vous dont un chez le dentiste... et pour une reprise c'est un peu trop !
- depuis que je suis rentrée je découvre que les chatons (oui, LES) aiment se cacher et se coucher partout, et de préférence sur ma tête dans le lit, ou dans les tiroirs des vêtements repassés, ce qui pourtant (le "repassé") devient extrêmement rare au terrier...
- je n'ai pas encore trié mes 6213 photos de République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Autriche, Italie, Écosse, Angleterre, Croatie...
- j'ai repris la broderie (enfin, je suis allée au premier cours...)
- là, juste avant l'heure de mon thé, je viens de lire un message d'une journaliste (une VRAIE !) qui me demande si je veux passer dans une émission de télé sur les blogueuses...
Moi !!!??? iiiiiiiiiiiiHHHHHHHHHHHHHH
- la porte vers la terrasse est enfin peinte...


Et je vous ai dit ? Je vais passer dans une émission de télé sur les blogueuses...!!!
Comment ça la marmotte se répète ? Je l'ai déjà dit.. ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire