samedi 5 mai 2012

Vue d'ensemble

En vrac : hier c'était l'anniv de l'Homme, demain c'est la fête d'anniv avec 27 personnes au terrier, et vu le temps on ne sera pas au jardin pour le repas... j'ai bouclé mes articles, repassé ma tenue pour le concert de ce soir pour lequel je ne stresse pas... (mais oui bien sûr), fait deux gâteaux pour demain, préparé mes partitions pour le concert, et à 18h15 je file parce qu'il faut qu'on repère nos nouvelles places sur scène parce qu'il y a eu des changements depuis la générale la semaine dernière... ça ne commence qu'à 20h30... et nous on chante en dernier, après des chants de marins, et deux chorales au répertoire trèèèèèès différent du notre (doux euphémisme).
Demain, même pas de grasse mat, parce qu'il faut quand même faire des "bricoles" dans la maison...
Alors bref...
(suivez mon regard...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire