dimanche 30 septembre 2012

Joli coucou !

Voici une pièce très spéciale que j'ai reçue en héritage... quand j'étais petite, j'étais fascinée, et j'adorais attendre que le coucou sorte ! Aujourd'hui, j'aime toujours son tic tac, et... attendre que le coucou sorte.

 
Depuis qu'il est arrivée au terrier, il est resté "dans son jus", au début quand je ne ai pas installé j'étais bien curieuse de savoir comment les chats allaient réagir (tarzan avec les poids, attaque de l'oiseau là haut "oh punaise un oiseau, un oiseau, un oiseaaaaaaauuuuuuuuu..."). Je ne savais pas trop où le mettre -loin de la chambre quand même- pour finir il a trouvé sa place dans l'entrée, mais en tout cas une chose est sûre depuis le début, il ne va pas rester en marron foncée !
L'idée de le peindre ça me plait bien, mais bon, c'est pas une "bricole", c'est une belle pièce originale... est ce que je ne fais pas une "bêtise" si je passe à la peinture.. ? En même temps, c'est pas l’œuvre d'art du siècle non plus (là, je me mets à dos tous les puristes du coucou...).
Bref, c’était une des questions existentielles de la "rentrée".

Et à votre avis, que lui est il arrivé ? Réponse lundi.. ou mardi... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire