mardi 9 octobre 2012

Help...

Arrivée en plein milieu du 6e mois, la marmotte se pose des question. 
Ok, comme d'hab vous allez me dire, ben NON, parce que là, je ne me suis jamais demandé ça ! 
Autant demander aux spécialistes de terrain alors voilà today I've got THE question pour les mamans et les papas : de QUOI a t' on besoin pour l'arrivée d'un micro nain ? Vraiment besoin (parce qu'à écouter certaines enseignes hein... hum hum).
Pour les bases : un lit, des fringues, des tonnes de couches.. ok ! Mais le "reste" ???
merciiiiii !

2 commentaires:

  1. avec deux bourdons au compteur ...
    un transat on a beau dire quand au bout de journées entières passées à bercer bébé les 2-3 premières semaines pouvoir avoir les bras libres quelques minutes ça fait du bien.
    je n'avais pas de table à langer, un matelas à langer sur un meuble haut ça le fait. un tour de lit complet (quand bébé se retourne la nuit et qu'il se coince un bras entre deux barreaux parce que le tour de lit ne fait que la moitié du lit et qu'il te réveille à cause de cela, en plus des 5 réveils pour manger euh comment dire)
    une tétine (tototte) à avoir dans un coin, le samedi soir à 23h50, quand tu n'en peux xplus d'entendre bébé pleurer alors qu'il a mangé, qu'il est propre et que tu veux dormir que ça fait juste 60 heures que tu n'as pas dormi, essayer cela est parfois une bonne idée (c'est du vécu bourdon 1 n'en a jamais voulu, bourdon 2 ça a été magique)
    Un parc en bois, bébé peut jouer sur son tapis d'éveil en sécurité si tu dois aller aux wc 2 minutes, sans crainte de le retrouver à l'autre bout de la maison.
    Après ? c'est quoi que veulent te vendre les enseignes ? je te conseille dans la mesure du possible de l'occas c'est aussi bien !

    RépondreSupprimer