mardi 11 juin 2013

Merci

Depuis quelques mois je déserte un peu mon blog...
J'ai plein d'autres choses à faire et quand je me rapproche de Gilbert, c'est pour le dépoussiérer (le pauvre qui avait une tonne de moumoutes dans le clapier) faire mes articles (nan pas de congé mater pour les correspondants de presse, oui mon dernier article avant l'accouchement c'était la veille d'accoucher), aller sur fesse boucq (voui j'ai craqué et j'ai presque pas honte), regarder les blogs que j'aime (et encore, en partie, et en oublier) et me rendre compte qu'il s'est passé douze mille choses...
Bref.

Aujourd'hui, je voulais dire MERCI.

Merci à barbibouille pour les échanges d'iris au jardin malgré ce p de vent de m qui m'en a cassé 3 ce matin. Je n'en reviens pas de leur beauté, et de leur rapidité à fleurir, alors que je redécouvre cette année un autre iris que j'ai eu il y a deux ans. Ici le très beau 'Accent'

Merci à Lili plume qui m'a bidouillé un joli carnet :


Merci à Flo pour la tenue d'été de mini marmotte arrivée au terrier la semaine dernière ! Il faut juste que les températures montent un peu qu'on arrête de croire qu'on est le 11 novembre et pas juin, et que mini marmotte grandisse, car il semble que la taille soit un petit peu... gigantesque ? mais non je rigole !


Et merci à celles et ceux (vouiiii des hommes) qui me laissent des petits mots, qui m'envoient des messages, et qui savent trouver les mots justes quand c'est nécessaire...
Merci à ceux qui sont devenus des amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire