mercredi 25 septembre 2013

Un monde merveilleux... ?

Hé oui c'est le retour -bref et intense- de la marmotte pour une aventure palpitante (oui je sens que tu es au taquet depuis le temps mais t'emballe pas trop vite). L'aventure en question, ben... mini marmotte (mini ? MOUUUUAHAHAHAHAH) grandit. Ok comme tous les bébés je sors bref, le cosy groupe 0 va bientôt être trop petit, je commence à chercher donc à quoi on passe après...
Et là je découvre un monde merveilleux inconnu et carrément flippant avec ces crash test à la con un peu effrayant...
'Britax', 'Römer'.. ok je vois, ah, tiens 'Kiddy' avec un bouclier de chevalier pour péter le tronche des dragons ah non, ok, pourquoi pas ? Pas mal le crash test, ah non tiens, sauf ce modèle...
Eh des produits toxiques dans la mousse de garniture ???
Ok à partie de 9 kilos c'est face à la route, ahhh... euh, ou alors dos à la route..?
Nouvelle norme i-size...
 
AaargggHHHHH !
Bon, ok, la recherche d'un siège bébé n'est pas si simple ! Qui a un "mode d'emploi" avant l'overdose ? D'ici là je vais vérifier mon équipement... Oui oui, ça veut dire "voir ce qu'il reste dans le tiroir à chocolat" ;-) !

2 commentaires:

  1. courage ;)
    Profite, le temps des siéges bb file vite, tu te retrouveras avec une mini marmote plus grande que toi sans t'en rendre compte. Evite l'engrais peut etre que ça limitera les dégas hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage
    Pour tes achahs, avec les progrès constants des techniques et des nouveaux produits, c'est vite acheté et vite dépassé alors ne t'inquiéte pas et laisse parler le coté pratique

    RépondreSupprimer