jeudi 30 août 2012

Déménagement ou pas, les options...

Bon, j'ai bidouillé un truc pour les commentaires sur ce blog pareil mais différent... Vous me direz ce que vous en pensez !
Je file me vautrer sur le canap, c'est l'heure de ma sieste... hé oui, la vie au terrier c'est comme ça pour la marmotte en ce moment...

2 commentaires:

  1. Ça a l'air de fonctionner. Par contre sur blogger tu peux désactiver le contrôle des caractères en repassant par la vieille interface. Si tu "modères" les commentaires, je trouve la fonction contrôle non seulement superflue mais franchement pénible (en ce moment les caractères sont particulièrement compliqués à décrypter...ou alors j'ai la vue qui baisse ;-))). Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis un tuto en images sur mon blog pour supprimer la vérification des caractères. biz

    RépondreSupprimer