jeudi 23 août 2012

Déménagement ou pas ???

Chers lecteurs et lecteuses.. depuis que j'ai ce blog (que je trouve bien chouette mais je suis tout à fait pas objective) une chose me gave m’embête un peu : pour mettre des photos c'est un peu longuet...
Je dois ouvrir l'assistant, télécharger ma photo depuis Gilbert mon fidèle et bien aimé ordi qui fonctionne merveilleusement bien (note : toujours flatter le matériel qui peut tomber en panne et vous ruiner des années de photos) préalablement réduite en taille, puis la re choisir dans la liste avec mes options de mise en place (grand petit gigantesque, au centre, à droite à gauche...) et hop, insérer dans le post.
Bon vous avez peu être saisi un truc chez moi : la patience ça va un temps...
Pis c'est surtout que j'ai testé autre chose pour mon blog de carnets dessin, et que c'est vachement plus simple, et qu'en plus j'ai moins d'étapes pour mettre un post, du coup je peux ok pourrais le faire même en vacances.
Tout ça pour dire (oui je fais court hein) que j'ai commencé à "copier" mon blog de marmotte ici pour voir si l'herbe est plus verte, le soleil plus brillant, la mer plus bleue et le chocolat plus chocolaté.. alors c'est ici le nouveau (ben oui hé !)
 
Dites moi ce que vous en pensez ????? C'est lequel le plus mieux ?

1 commentaire:

  1. Moi, je préfère celui ci et en plus si c'est plus rapide .....
    par contre, peux tu en profiter pour nous mettre une inscription pour chaque nouvel article .....
    Excellente journée

    RépondreSupprimer